High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre la célèbre aventure de High School Musical...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flooooodonnnns !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:18

Mdrr ! J'aime bien comme expressions "Mais t'es pas bien dans ta tête ?" je sais pas pourquoi elle me fait tripper !
Ou bien "T'en racontes toujours autant des conneries ?" Mdrr c'est pas vraiment une expression mais j'aime bien !
Moi j'ai inventé Merrrrrrdouille ! Il faut bien appuyé sur le R, enfin il faut le rouler comme en espagnol ou les russes ! Je dis aussi "Brrrrefouille" je sais pas pourquoi mais je suis tres -ouille !

J'adore celle la "Enfin bon bref passons" !!! Elle m'as fait trop rire! Tu t'embrouilles quand tu l'as dit ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:45

mdRRRRRRRRRRRRRRRR [faut bien rouler le R si j'ai bien compris, c'est ça ?] J'aime trop Brefouille ! XD Moi je dis Kissouille ! Et j'adore sortir des vielles expressions genre :"C'est l'hopital qui se fout de la charité !" ou encore "C'est l'arroseur arrosé" ! Enfin, on devrait dire "C'est l'arrrrrrrrrrrrrrrroseurrrrrrr arrrrosé "^^

Voui trop ^^ Quand tu dis ça t'es justement censé stoper les infos inutiles pour aller à l'essenciel et c'est encore pire ! Enfin bon bref....
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:34

PtdRRRRRRR ! arrêteuuuuuh ! C'est une de mes expressions préférées "Merrrrrrrrrrrrrdouille " !
Bon je te prête Brrrrrrrrrrefouille si tu veux ! lol

Alalalaa les bonnes vieilles " C'est l'hopital qui se fout de la charité !"
Moi j'aime bien celle-là : "Il n'y a pas marqué pigeon en gros sur mon front !" Trop conne celle-la...mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:10

Ouais merci ! Maintenant je vais dire "Enfin bon brefouillen voilà qwa ..." XD

Hihi trop bien ! Après c'est pas trop une expression mais ça me fait délirer quand même : "De loin, il parraissait con. De près, c'était une certitude ! " XD mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:46

Mdr ! Sa va être pire cette expression ! Tu vas encore plus t'embrouiller ^^ !

Ton expression si s'en est une, elle est super conne, le pire c'est que c'est vrai enfin parfois c'est réaliste !!!
Moi j'ai inventé celle là : "Naan mais j'haluçaiiiiiiiiine !!!" en prononçant bien le "AIIIIE" il faut bien appuyer ! Dans ma classe il ya tout le monde qui me dit "Chaïma, je peux utiliser ton mot ?" Je suis mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:01

Ptdrrr Jvais le dire ça maintenant ! j'hallucaiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! XD
Moi aujourd'hui jme suis tapé un trip' avec une fille parec qu'en sortant de cours, au lieu de dire "Let's go", elle a sortit "Going" ! alors toute la journée on était là "Allé, going , going " XD
Bon après ça a empiré pare qu'ona imaginé qu'il y aurait une émission genre 'C'est moi qui l'ai fait" (sur M6 ^^) et ça ferai "Le mot de la journée, par Pauline". Donc après on voit une scène ed Pauline à al sortie des cours en train de dire "Going Going". Et après, y'a une mini interview d'elle ouù elle dit "Oui alors j'ai inventer ce mot car je pensais qu'il était temps de renouveler le démodé "Let's go". 3Going going" est une expression pleine d'entrain et c'est pour ça que je l'ai choisis." C'était Le mot de la journée, par Pauline^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:14

MDRRRRRRRRRRRRR !!!
Trop PTDRRRR ! "GOING, GOING" pffff !!!
Ma copine et moi c'était presque la même chose mais avec la phrase du jour . Une fois elle a sorti "La musique était tellement forte que je l'ai pas entendu" xD ! Voila la phrase du jour ! On était explosées pendant 30 minutes dessus ! Et c'est à partir de la, qu'est née la phrase du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:22

Mdrrrr Hihih la phrase qui tue ! ptdr
Nous c'est avec une copine, défois (souvent) on est mdrrrr parce qu'on se met à parler super classe, et en Latin, on devait faire un exposé sur l'éloquence 'passionnant^^) et on est trop partit dans notre délire !
On faisait "Oui, c'est comme si on enlève le L de éloquence ! Ca fait éoquence ! C'est totallement ridicule ! Mais où va-t-on ! C'est impondérablement (jsais aps c'que ça veut dire XD) absurde !"
"-Effectivement, on atteint le summmmmmmmum de la débilité ! C'est extrement puérile !"
Voili voilou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:53

PTDRRRRRRRRR ! Sérieux ? Je suis trop mdr devant mon écrant !
"Impondérablement" ! xD !
Vous vous tapez des trips avec vos copines un truc de fouuu !

Avec des copines on avait une voite a gage (comme dans le film Cap Ou Pas Cap ? ) et on se tappait des délires ! Une de mes copines, devait courir après les pigeons dans la cour (au collège) et on était trop mdr ! Elle se tappait la honte ! Ou bien toutes les 4, on devaient etre sans chaussures pendant une heure de classe (physique), et le pire c'est qu'on faisait des experiences, donc, on se déplacait ! Le prof a grillé et à la fin il a prit le carnet !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:12

Oui on rigole tout le temps ! Mdrrr on se tape des délires pour un rien ! Enfin bon brefouille....

PTDR !!! Moi c'est l'été que je quitte, dicretos^^, mes pompes en classe ! Avec les tongs ça se voit pas trop XD
Et c'est au ciné aussi que je quitte toujours mes godasses mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:33

Moi je porte jamais de tongs en cour ! En plus j'aime pas sa, parce que sa écarte l'orteil des autres doigts et après t'as des doigts de pieds palmés ! Mdrrr !

Au ciné ? Moi aussi toujouuuuuuuurs ! Et je réponds au téléphone aussi, enfin je le mets sur vibreur, mais quand on m'appelle je décroche et je fais ma petite conversation, jusqu'a que ma copine ou quelqu'un d'autre me lance un regard meurtrier du style "Si tu poses pas ce tél, je te saute dessus sur le moment même et tu finiras ta conversation à l'hopital..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:54

mdrrr Moi j'aime bien ! XD Mais bon lçà je suis à la recherche de ballerines...

PTDR !!! Le regard qui veut tout dire ^^
Nan moi je rep âs au tel dans le ciné, mais je rigole trop avec mes copines, même si quelqu'un me lance un regard du style "Si tu fermes pas ta gueule, je te saute dessus sur le moment même et tu finiras ta conversation à l'hopital..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:00

Moi j'en ai déja des ballerines ! Razz

Mdr! T'es plus sans-gêne que moi ! Une fois on était parti voir "Destination finale 3" avec une copine, donc on va vers la salle, et voit qu'elle est vide ! Alors on commence a crier, a sauter quand ya trois garçons (bogosses de notre age) qui se lève du premier rang et nous regardes et puis rigolent avec nous ! Avec ma copine on s'est assise tout dérrière, en plus y avait personne qui venait voir le film (a part les jeunes garçons, deux couples et nous), et on était toutes rouges ! On s'est assises discretos on a pouffé de rire, parce qu'on s'était tapé une des ces hontes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:30

Rooo la chance ! Moi j'en veux des noires ! Demain je vais faire du shopping avec des copines (Waouw ! lol) alors j'espère en trouver...

Mdrrrrr ! J'aurais trop aimer te voir sauter dans la salle !Nous au ciné, avec des copine,s ons'était le pls gros paquet de pop corn possible, et c'ets moi qui le tenait ! Donc déjà miracle : je l'ai pas fait tomber ! Ouf !
Et pendant le film, on en bouffait et y'a la moitié qui tombait à côté quand on se passait le paquet et à un moment, on voit qu'il y avait un trou ! mdrrr Y'avait du pop Corn partout c'était horrible !A la fin on s'est barrée en vitesse et ona toutes gardé un bout du paquet de Popo Corn, scotché dans l'agenda^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:59

J'ais des ballerines dorées !!! :p

Ptdr ! Vous etes pires que nous ! Je kiff guardé un petit souvenir comme sa c'est chou !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:09

Les abllerines étaient pas chères mais j'avais quand même pas assez d'argent pour en acheter...Mais j'y retourne surement bientôt avec ma Mum, ouf ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:49

Aaaaah c'est horrible sa ! Une fois je suis partie acheté un crayon pour les yeux (khôl) et arrivée au magasin je vois que j'ai oublié mon argent chez moi ! J'avais que 50 centimes sur moi ! Trop duur !!!

Hier je suis partie a Montmartre avec des copines (c'est sur paris) et puis il y a une Basilique Sacré Coeur, et quand on rentre il ne faut faire aucun bruit, meme pas parlé ! Parce que c'est le respect de l'eglise !
1ère honte : Il y avait une phrase inscrite dans le mur qui disait " Cet homme était en éréction..." On a explosé dans l'église et tout le monde c'est retourné ! (Il y avait beaucoup de monde comme meme vu que c'est une Basilique qui se visite, et il y avait beaucoup de touriste alors t'imagines !!!!)
2ème honte : J'avais une bouteille d'eau, et la je sais pas quel geste j'ai fait mais elle glisse de ma main, alors j'éssaye de la rattraper, et je commence à jongler avec pour pas qu'elle tombe, mais je l'envoie sur ma copine qui commence a jongler avec aussi (mdr), et au final pour quoi ? Pour TOMBER !!! et la t'entends un gros BAM !
On étati en train de pleurer de rire on en pouvait pluuus c'était horrible !! On se disait vivement qu'on sorte de la pour rigoler parce qu'en plus il faisait chaud et on été toute rouge avec des larmes qui coulait t'aurais du voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:58

Normalement je vais aller les acheter cette aprem, Hourrrrra^^

Mdrrrr ! J'ai explosé de rire en lisant ton histoire !!! Trp fort ! Ptdr qu'est-ce qu'elle foutait là c'te phrase ? Mdrrr
Et la bouteille d'eau ! XD Elle s'est pas ouverte au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:05

OOOH il faut que tu me disent comment elle sont !!!

Mais ouiiii c'est ce que je me disais ! Qu'est-ce qu'elle fout la ?!
Non t'inquitès pas la bouteille va bien par contre mon degrés d'humiliation viens de monter d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:46

http://www.batashop.fr/fr/femme/simply/danseuse/produit/5116088.htm
Normallement tu va les voir là^^

Mdrrr alors moi hier...Que des délires !
Je t'explique les délires de mon shopping^^
J'étais avec mamère et ma petite soeur de 3 ans, ma mère lui avait dis qu'elle ferait un tour de manège si elle était sage. Don con va au manège et elle monte dans un avion. Le tuor commence et avec ma mère comme des connes on gueulait "Lève la manette, lève Capucine !". Tu vois, c'était les ptits avions qui décollent de 3 cm quand tu bouge la manette^^. Et elle est touchait de partout en cherchant la manette et nosu on étaient là "La manette rouge Capucine, la ROUUUUUGE !". Bref, elle a jamais réussit à la lever. Ma mère dis ok pour un 2e tour. Donc avant que le manère redémarre, je lui montre ocmment on fait pour faire décoller l'avion. On avait un peu peur qu'elle sache pas redescendre, mais tout c'est bien passé. Et pendant ce 2e tour, ma mère regarde les bébé et me dit "Tu trouves pas qu'ils ont des têtes bizarres ? Y'a que Capucine qui a l'air normale". Donc pour que ma soeur est l'air normale, c'est te dire comment était les autres ! On aurait dis un film d'horreur ! Y'en avait un qui devait avoir 12 ans, on se demande ce qu'il foutait là, ilétait dans un tourniquait il le faiait tourné à fond, on aurait dit un psycopathe. Une petite, cheveux bouclés et..trop moche en fait^^. Mais elle faisait une tête...on aurait dit qu'elle était incomprise, dépressive et que pour se venger elle allait tous nous tuer. Une plus petite genre 1an ou 2, presque asp de cheveux, louchant et elle me regardait TOUT LE TEMPS en faisant un sourire horrible qui faisait trop peur ! Et tous comme ça! Avec ma mUm on s'es pris un méchant fou rire, et les autres parents nous regardaient comme ça Shocked Suspect Shocked
XD...La suite de ma journée plus tard (la suite est pire)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Angela Colin

Angela Colin


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:08

[Je m'incruste ! ^^]}

L'histoire de ta 'tite soeur m'fait penser à un épisode des Simpson !!!

Ptdr j'aimerais bien voir une petite fille qui louche sur moi.
La dernière fois, la toute petite soeur de ma friend, m'a tirré les cheveux ,a regardé sous ma jupe ,m'a dit des gros mots...
'tain quelques dois les petits j'aimerai les balancés par la fenêtre !!! xO
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepsy-xx.skyblog.com/
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:01

Oh moi aussi j'aimerais les balancer par la fenetre ! Non, les pendre par les pieds, c'est plus fun^^ Nan, en fait la fenetre c'est mieux parce que si je les pends par les pieds, ils vont hurler XD
Nan mais j'ai donc cette petite soeur de 3 ans qui squate tout le temps ma chambre et laisse ses poupées dedans Mad et j'ai un petit frère de 2 ans alors vous comprendez, que je souffre énormément^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Angela Colin

Angela Colin


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:11

Oo mà pôvre ,elle doit te piquer tes fringues !!!
Moùàs ça va [d'ailleurs fait beau aujourd'hui ^^]j'àî 2 grands frères (22 ans et 24 ans) dont 1 qui est partit de la maison.
Sauf ,p'tit problèmes, j'ai trois nièces de ,1 ans,3 ans et 5 ans , l'enfer !

Bàn sinon ,petite fiche pour ma présentation:
Prénom:Càmille*
Surnom: Cam' ,mimi-jolie
Age:14 ans (J'suis née le 18 avril à Paris)
Ce que j'aime :Papoter et rire avec mes friends,Le Bleu,Hsm,l'ordi,le coca,la MuSic,les requinnsss
Ce que je déteste: Les voyous ,les copieurs,les dauphins.
Les + :J'suis une tite intello X) , je suis Portugaise (Et siii),Et k'ne suis z'amoureuse.
J'ai la Gothic attitude.(Mais je ne suis pas satanique Wink )

Et je suis crazzyyy.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepsy-xx.skyblog.com/
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:17

A mon tour^^
Prénom:Clémentine
Surnoms: Clem, Clémie, Clems, Clemsy (comme Pepsy^^), Clemsou, clemichou, Clemouz, Clé-clé, ti-tine, Clémentinetine, Folly, Ragou, caramelle, la Chtite Orange, Cléminette , etc...
Age:14 ans et demi (J'suis née le 25 juin à St priest (vers Lyon)
Ce que j'aime :Papoter et rire avec mes friends,Le Rouge,Veronica Mars,l'ordi,l'Ice Tea,la MuSic
Ce que je déteste: Les voyous ,les copieurs,les dauphins. < Moi aussi j'aime pas les dauphins^
Les + : J'suis une tite intello X) , je suis pas gothique^^ ou satanique, noveau fringue c'est entre skateur et fashion, plutot skateur^^
Et je suis crazzyyy. >>> Je t'explique sur ce fo on est CRAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (faut bien l'écrire comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Angela Colin

Angela Colin


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:05

CRAAAAAZYYYYYYYYYYY !

OuAW ça arrache trop ! xD

C'est cool ,qui est au moins quelqu'un qui aime pas les petites bêtes de dauphin,qui saute pour attraper un ballon et qui s'appelle comme ma chienne .


Eh ,t'es une copieuse .
Mais on a presque les même goûts.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepsy-xx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Flooooodonnnns ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooodonnnns !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser