High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre la célèbre aventure de High School Musical...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flooooodonnnns !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:47

C'est exactement ce que j'ai fait ! Enfin presque, je les fait aujurd'hui et je reprends lundi.
Mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir 16.77 de moyenne générale au premier trimestre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:31

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

T'es sérieuse ? Rholalalalaaaaa !

Je regrette mes années collèges au niveau du travail ! Je m'en rappel moi aussi j'avais pas grand chose comme travail pendant les vacances. Et j'avais 14, 13.5 pendant les 3 trimestres.
Mais la au lycée tu chutes obligé ! C'est plus de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:48

Oui, très sérieuse^^

Ouais...On verra ce que ça va donner l'année prochaine ! Tu fais une option particulière ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:51

Ba en fait sa dépend la seconde que tu veux faire.
Soit 2nde professionnelle, soit 2nde générale.

Moi je suis en 2nde générale. Et après sa dépend de ton lycée il a quoi comme option.
Déja tout les lycées ont l'option SES, (sciences economiques et sociales), après le reste sa dépend.
Moi je fait option Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:28

Moi aussi je vais en général ! Et je pense aller dans un autre lycée que mon lycée de secteur, pour pouvoir faire option arts plastiques. Mais en fait, dans ce lycée y'a aussi option audio-visuel et j'hésite entre ça et arts plastiques...Mai sje pense que je vais plutot prendre arts Plastouks !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:47

J'ai sa dans mon lycée et apparement c'est trop dur ! J'ai une amie la-bas et elle m'as dit que pour entrer fallait être super fort en dessin, en croquis et autres baratins !
Et il faut se trinballer sa graaaaaande pochette toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:18

Mais m'en fous que ça soit trop dur parce que j'adoooooooooooore ça !!! lol
Et en dessin, jsuis loin d'être un pro mais je me debrouille...
Et j'adore tellement ça...Jte jure j'adore dessiner !
Cette année, j'ai Arts Plastiques de 8 à 9 le lundi. Et mes potes disent que "ça fout trop la mort de devoir se lever pour l'art plastique. Ca sert trop à rien". Alors que moi j'adore ça, mon rêve serait de passer toute la journée dans ce cours ! enfin bon bref, passons...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:11

Ah ba si t'aimes sa tant mieux !
Ne laisse personne te dire que c'est nul ou quelque chose comme sa, parce que tu es vite déstabilisée après !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:40

Ca me destabilise pas tant que j'adore ! Là, ça me destabilise pas qu'ils disent ça, je me dit juste qu'ils ont pas de gouts^^. Et c'est pareil pour Tokio Hotel :dans ma classe, je suis la seule à adorer (y'en a une autre mais elle aime que Durch Den Monsun) : et tout lemonde taille le groupe en disant qu ec'est de la merdre, que Bill c'est une meuf, que Tom diot avoir du poulet das ses dread' (MDR) etc...Et du cop, je suis encore plus fière d'aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:30

MDR ! J'adore ta classe ! Du poulet dans les cheveux ! Mdr !
Mais fais pas attention, c'est juste que t'en parles souvent donc ils en ont marre alors ils se braquent ! Et puis au moins les TH, même si j'aime pas, ils ont toutes les filles a leur pied !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:24

Oui, j'ai une clase trop MDR c'est trop fun ! Je méclate dans ste classe. Ils disent aussi qu'il a des oeufs ou du poisson, sympa non ? lol
Et c'est clair que pour les iflles, ils doivent être servis là ! Mais Tom c'est un gros obsédé jte jure ! Dans les interviews, ils dit qu'il trouve les flirts d'un soir très ennivrant, q'il pense tout le temps aux filles, et qu'il adore les films érotiques. Enfin bon, il reste trop magnifique ! lol Et puis je l'aime pour sa musique , pas parce qu'il est trop bow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:39

Moi aussi sérieux j'adore ma classe, bien que quelques fois elle fout le bordel et je fais partie de ces gens la ! Mais croyez-moi si vous voulez mais c'est les filles qui foutent le bordel ! En même temps il y a 8 garçons pour 25 filles ! Oui sa fait super beaucoup !

T'haleur j'étais en sport avec ma classe et moi et ma copine on se foutait de la gueule de Bill dans "Durch Den Monsun" et on le chantait en rigolant et en l'imitant et la ya des fans de TH, qui nous ont engueulées comme quoi sa se faisait pas, on était vraiment méchantes et tout ! Ma copine et moi on était plus morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:01

8 garçons pour 25 filles ?! affraid mdr
Nous je sais pas combien on est mais c'est à peu près normal...

Tu veux mourir ou quoi ?! faut pas me dire ça !!! lol
Moi je le trouve trop trop trop beau Bill dans ce clip ! Mais même si j'adooooooooooooooooooooooooore ce groupe, je m'en moque un peu aussi défois ! Et je pique pas des crises quand mes potess sortent qui'l a du poulets dans les dread ! Ca me fait trop rire ne vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:52

Oui 8 garçons ! Hier ma prof d'italien, vu que c'était la journée de la femme, a voulu que chaque garçon offre une fleur de mimosa à chaque fille ! Tu t'en rends compte ! C'est énorme !!!

Mais c'est pas méchant ! Mais j'en ai marre que tout le monde me pose la même question !!! "Est-ce que tu connais Tokio Hotel ?"
Bah oui c'est pas parce que j'aime pas que je suis inculte !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:48

MDR C'qu'il y a de sûr c'est si des gens connaissaient pas dans ma classe bah maintenant, ils connaissent ! Bon Bill se fait un peu traitaer de transexuel mais bon...lol Mais j'avoue que Bill est très effeminé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:39

Ouais grave ! On arrête pas de dire que Bill est androgyne !! Et un moment j'ai vu une phot très comprommettante de Bill et Tom où ils s'embrassaient ! J'ai des doutes sur les jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:28

Nan je connais cte photo : Bill (ou Tom, je sais plus lequel) voulait dire un truc à l'autre, et quand ils se sont approchés, VLAN ! Ils ont été pris en flag' et du coup la photo faisait croire qu'ils s'embrassaient...
Mais ce qui m'énerve, c'est que les gens taillent alors qu'iils ont jamais écouté la musique souvent. Et puis ils aiment pas , ok, mais ils sont pas obligé de tailler tout le temps, moi je taille pas le rap qu'ils écoutent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:06

Mdr ! Le rap ! Lool !
J'avoue c'est les apparences ! Moi j'aime pas, mais j'avoue j'ai du tailler une ou deux fois mais après quand tu tailles jour après jour c'est plus marrant et puis c'est bon, les autres ils s'en foutent !
Mais la plupart aime bien Tokio Hotel, donc moi je m'en fou ! Tant qu'il me mette pas Schreiiiiiiiiiiii dans les oreilles tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

MDR Moi j'ai beau adorer je dis souvent que Georg fait pitié et je hais la nouvelle coupe à Bill !!! mdr
Bref jte mettrai pas Schreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans tes noreilles parce que t'es gentille mais sinon...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:37

Looool ! Merci Clem ! Mais je te préviens No TH In My Room !
Mais moi je trouve juste Gustav mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:35

Gustav ? T'es aussi zarbi que Man' toi ! lol
Moi je préfère les jumeaux Kaulitz, après GusGus et en dernier Georg !
Et pour allemantiser un peu ta phrase, il faudrait dire "No TH in mein Zimmer !"LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:01

Loool ! Allemantiser, quelle mot ! mdr
Naan je préfér l'anglaiser c'est plus beau !

Mais j'ai une copine qui préfère Georg ! Je lui ai dit mais quelle mouche t'as piquée ? C'est le plus laid !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:21

Hey ! Mais ça fait 2 nouveaux mots pour notre super dico ça, non ? XD

Quelle mouche t'a piquée ? XD J'adore l'expression ! Mais c'est vrai que ta pote à des gouts particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:47

C'est ce que j'ai penser !!! Je te juure !

Bah oui hein ! J'ai des expressions de fou ! Je kiffe cette expression : "Quelle tête de linotte !" xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:29

Trop fort ^^ . Moi j'aime bien aussi "Je touche du bois", ça me fais triper ! Ou alors "Mais enfin, c'est un monde ça !", "C'est ridicule !". Enfin jles aiment bien celle slà quand jles accentue comme ma prof de français LoUl
Ah oui et j'ai inventé 2 expressions dans ma vie ! XD
"Zut et Bisques rages !" En gros ça veut dire "merde"
Et aussi "Enfin bon bref, passons..." Qui veut à la fois dire "Enfin", "bon, "bref" et "passons" ! Sinon y'a la variante "Enfin bon bref, voilà quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Flooooodonnnns ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodonnnns !   Flooooodonnnns ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooodonnnns !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser