High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre la célèbre aventure de High School Musical...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aaaah le 2 !

Aller en bas 
+3
Troy Bolton
Sharpey Evans
Taylor McKessie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:24

MDR, quel succès^^
Je devrai faire genre les redactrices dans les magazines "Lolie" et tout...lol
Alorq quelqu'un a une question ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:23

Euuuh . . . je vais poser les questions qui me font toujours marrer.

- Cher PsyClem, j'ai un appareil dentaire et mon copain aussi, si on s'embrasse et se qu'on risque de s'accrocher ?
Anonyme , 12 ans

- Cher PsyClem, je vais bientot avoir mes règles, est-ce normal ?
Julie , 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:03

MDR !!! On devrait créer un magazine pour ado genre "Lolie" : Toi tu pose les questions et moi je répond...Le pire c'est que c'ets tout à fait le genre de questions que les filles posent !

Citation :
- Cher PsyClem, j'ai un appareil dentaire et mon copain aussi, si on s'embrasse et se qu'on risque de s'accrocher ?
Anonyme , 12 ans

> Pour commencer, le fait d'avoir un appareil ne doit en aucun cas t'empêcher de vivre ton histoire avec ton copain ! Le risque que vous restiez coincé est vraiment minime, pour ne pas dire impossible !Alors, ne te bloque pas sur de telles idées ! Et quand bien même tu serais dottée d'un malchance terrible, tu resterais de bloquée une fois...Et alors ? Si c'est le prix à payer pour tant de bonheur, prends ce risque et fonce !


Citation :
- Cher PsyClem, je vais bientot avoir mes règles, est-ce normal ?
Julie , 15 ans

> Julie, arrête de te tracasser la tête pour ça : Tu es tout à fait normale ! A l'adolescence, ton corps se transforme, et tu devient une adulte. Il est donc tout à fait normal que les oragnnes génitaux se forment eux aussi ! En réalité, l'âge moyen pour une fillle d'avoir ses règles est 12 ans. Mais ce n'est qu'une myenne ! Chacun évolue à son rythme : certaines filles otn leurs règles à 10 ans, d'autres à 16 ans...Alors ne t'en fait pas, tu es tout à fait "normale".
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:54

Tu m'étonnes ! On est trop fortes, mais j'avoue ce genre de questions me font toujours marrer ! Continuons.

- Cher Clem, j'ai mes règles mais je ne sais pas quoi choisir entre tampon et serviettes ! Aide moi !!!
Maissa , 14 ans

- Cher PsyClem, j'aime un garçon mais celui ci ne veut pas sortir avec moi. Comment faire ?
Laura , 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:53

Rien qu'en lisant les questions jsuis MDR !!! Enfin bon bref...


Citation :
Cher Clem, j'ai mes règles mais je ne sais pas quoi choisir entre tampon et serviettes ! Aide moi !!!
Maissa , 14 ans

Je vais te faire l'inventaire des qualités et défauts de chacun. Commençons par la serviette :elle est conseillée si ça ne fait pas lontemps que tu as tes règles, elle t'apprend à connaitre l'abondance de tes règles.. Elle est facile à utiliser mais elle est aussi parfois gênante...Le tampon, lui n'est pas gênant et est plus pratique, notament à la piscine, etc. Mais si tu ne choisis pas la bonne taille il risque d'y avoir des fuites ! C'est pour ça qu'il est généralement conseillé au ados de commencer par les serviettes et ensuite les tampons !


Citation :
- Cher PsyClem, j'aime un garçon mais celui ci ne veut pas sortir avec moi. Comment faire ?
Laura , 16 ans

Laura, tu me donnes peu d'éléments pour répondre à ta question ! Mais je vais quand même tacher de te donner des conseils (je sais, ma bonté me perdra^^). D'abord, est-ce lui qui t'as dit qu'il ne voulait pas sortir avec toi , ou est-ce seulement toi qui le pense ? Si il ne t'as pas dit "non" clairement, regarde ton Lolie n°24, nous avons donné plein de conseils pour séduire un garçon ! Mais si ça réponse était vraiment "Non", ne le harcèle pas. Laisse couler un peu de temps et essaie de te rapprocher de lui : en l'aidant en maths, en lui parlant ....Peut-être qu'alors il tombera à son tour amoureuxe de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:30

Et moi alors ! Je suis morte de rire en lisant tes réponses ! (Lolie n°24! mdr)

Cher Psy, dans le lolie spéciale filles, tu as dit que le gloss "faisait peur" aux garçons. En es-tu sur ? Depuis j'ai peur d'en remettre !
Amélie, 15 ans


Cher PsyClem, mon petit copain emballe super mal mais je n'ose pas lui dire. J'ai peur de sa réaction et qu'il me laisse tomber. Comment le lui dire mais en douceur ?
Jenifer, 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:26

PTDR ! Ces quoi ces histoire de gloss ? mdr !!!

Citation :
Cher Psy, dans le lolie spéciale filles, tu as dit que le gloss "faisait peur" aux garçons. En es-tu sur ? Depuis j'ai peur d'en remettre !
Amélie, 15 ans

Amélie, il ne faut vraiment pas avoir peur de cela ! Si, selon toi, le gloss te rend plus joli, mets-en ! Seulement, il est vrai que l'effet brillance parfaite effraie un peu les garçons. Et cela peut même les répousser : le gloss colle et s'il t'embrasse, c'est dégueu ! Voilà pourquoi les garçons ont "peur" du gloss. Et je n'invente rien ! Ceci est le résultat d'une enquète du CQFAM* !

*CQFPAM = Ce Qui Fait Peur Aux Mecs



Citation :
Cher PsyClem, mon petit copain emballe super mal mais je n'ose pas lui dire. J'ai peur de sa réaction et qu'il me laisse tomber. Comment le lui dire mais en douceur ?
Jenifer, 13 ans
Si ton copain veut te lacher parce que c'ets lui qui emballe mal lache-le direct !


Bon ok, ça fait méchant comme rep alors je la refais :
N'aie surtout pas peur que ton copain te largue pour ça ! S'il t'aime, il restera. Il est vrai que lui annoncé une telle chose peut le gêner. Enrobe bien ce que tu dis, dis lui que ce n'est pas très grave, que ça ne changera pas votre relation...etc. Voilà maintenant ce qu'il faut faire selon sa réaction. S'il s'énèrve, c'est que ton copain ne mérite pas d'être avec toi. Dis lui "Moi au moins, j'ai été franche !", et sors en claquant la porte. S'il ne dis rien et meurt de honte, change de sujet "Waouw ! J'adore ton T-shirt ! Et tu veux un Coca ?". S'il est du genre sensible et qu'il s'effondre en larme, console le, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:11

LOL ! Je sais pas d'ou je sors sa mais bon ! Et puis j'ai été morte de rire pour la première réponse de la 2ème question ! T'as de ces idées toi vraiment !!!

Cher Clem, j'ai besoin d'un renseignement. Est-ce vrai que si on s'assoit sur les genoux de son petit copain , on risque d'être enceinte ?
Rachel , 11 et demi


Cher PsyClem, J'ai un probleme. Ma meilleure et moi aimons le même mec, mais je l'ai vu avant et elle prétend le contraire. Maitenant je m'en fiche un peu de notre amitié, je veux juste le mec. Comment faire ? (pour le mec biensur)
Cécile 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:45

Olalala mais trop MDR les questions !!!

Citation :
Cher Clem, j'ai besoin d'un renseignement. Est-ce vrai que si on s'assoit sur les genoux de son petit copain , on risque d'être enceinte ?
Rachel , 11 et demi
Rachel, qui t'a raconté de telles sornettes ? Il n'y a aucun risque que tu tombe enceinte si tu t'assois sur les genoux de ton copain ! Pour tomber enceinte, il faut que vous ayez un rapport sexuel, hors, le fait de s'assoire sur ses genoux ne constitut en rien cela !

Citation :

Cher PsyClem, J'ai un probleme. Ma meilleure et moi aimons le même mec, mais je l'ai vu avant et elle prétend le contraire. Maitenant je m'en fiche un peu de notre amitié, je veux juste le mec. Comment faire ? (pour le mec biensur)
Cécile 15 ans
Si tu n'en n'as rien à faire de votre amitié, fonce ! Ne te soucie pas d'elle. Mais est-ce bien sympa de laisser tomber ton amie pour un garçon ? Demande toi si votre amitité métite d'être sacrifiée. Si c'est seulement de conseils pour draguer dont tu as besoin, relis ton Lolie n°24^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Gabriella Montez
Nouvelle arrivante, surdouée
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 30
Passion : La musique, les cours...
Date d'inscription : 07/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:09

Je suis explosée devant mon ordi je vous promet ! J'adore vs truc de nana !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tree-Hill-forever.actifforum.com/
Ryan Evans
Chanteur
Ryan Evans


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:22

Bon pour revenir au sujet sur hsm2! Moi je suis trop préssée de le voir il a l'air trop bien! Et puis vous avez de ces idées sur ce forum ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:18

MDR, nous aussi on est trop pressées mais là, on a des problèmes hyper important du style "est-ce vrai que le gloss fait peur aux garçons ?" ! Alors Hsm2 à côté, c'est rien...Lol
T'as pas de questions toi Ryan ? Je suis la PsyClem, et je répond à toutes vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Gabriella Montez
Nouvelle arrivante, surdouée
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 30
Passion : La musique, les cours...
Date d'inscription : 07/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:42

Moi aussi j'ai hate de le voir, Ryan !

[Dit lui: Comment on fait pour te faire taire ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Tree-Hill-forever.actifforum.com/
Troy Bolton
Admin, Leader des Wildcats
Troy Bolton


Nombre de messages : 288
Passion : Le Basket !
Date d'inscription : 05/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:03

nb yrtttttttttttttujfhgb gbbtttttttttttttttttttttttttg uu

> l'effet de quand je rigole sur mojn clavier

Mdr vos trucs ^^ C'est exactement ça ! Et puis ouais, Hsm2 jsuis trop pressée de le voiiir ! Par contre j'ai une question.

PsyClem, je suis amoureuse de Chad Michael Murray, comment je fais ?
Océane, 12ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-m.forumactif.fr
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:46

Mdrrrr ! Oué je sais pas où est-ce qu'on vas chercher sa !

Merci ryan d'avoir cassé notre délire parce que je pense qu'on n'y serais toujours.

Et pour PsyClem c'est la même question mais pour Gaspard Ulliel !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:12

Citation :
PsyClem, je suis amoureuse de Chad Michael Murray, comment je fais ?
Océane, 12ans.

Et pour PsyClem c'est la même question mais pour Gaspard Ulliel !

Etre amoureuse d'une star est uen chose plutot courrante. En réalité, vous n'êtes pas réellemnt amoureux : soit vous le trouvez juste magnifiquement beau, soit vous êtes en réalité "amoureux" d'un personnage que votre acteur joue dans une série quelconque...Et c'est amour ne doit pas devenir une obsession ! Il doit rester un simple fantasme...ET quoi de plus normal ! Qui n'a pas rêver de passer la nuit dans les bras de Brad Pitt (ou Angelina Jolie si vous êtes gay) ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Ryan Evans
Chanteur
Ryan Evans


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:53

Non désolé je n'ai pas de question je suis normal moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:40

Nous aussi on est normaux...enfin presque quoi ! Mais puisque tu me le demande si gentillement, je vais te donner une leçon sur la normalité.

TU crois être "normale". Mais, qu'est-ce que çe veut dire être normale ? ça veut dire être comme sa copine ? ça veut dire ne pas ête folle ? ça veut dire être belle ? être moche ? Ni l'un ni l'autre ? La normalité n'existe pas. Et si pour toi, être normal c'est n'avoir aucune particularité, être ni moche, ni belle, ni riche, ni pauvre, ni intelllo, si débile; moi je préfère encore etre anormale que de ressembler à un robot ! On est pas tous fabriqué sous le même modèle, et il n'y en a pas un qui est mieux, ou plus normal que les autres...A chacun sa personalité, chacun son charme, à chacun sa "normalité"...
[La j'ai fait la leçon de PsyClem et aussi de la philosophe Clem' vous pouvez donc aussi m'appeler PhiloClem)]
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Ryan Evans
Chanteur
Ryan Evans


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:58

Ouaw tu les trouve ou toutes ces idées!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:47

Bah dans ma tête ! lol
J'ai pas non plus sortit la pensée du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Ryan Evans
Chanteur
Ryan Evans


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:49

J'ai j'amais dit sa mais tu as plein d'idée enfin par contre c'est quand que l'on va pouvoir commencer a poster dans le rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:56

Loul, j'ai une imagination déborante...loul
ET pour le RPG on va pouvoir, c'est juste qu'on attendait Manon (Troy) qui était en vac. Mais elel est de retour donc je pense qu'on va pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Troy Bolton
Admin, Leader des Wildcats
Troy Bolton


Nombre de messages : 288
Passion : Le Basket !
Date d'inscription : 05/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:03

Mais t'es nulle ^^ Depuis qu'il est fait vous pouvez poster au cas ou... juste au cas ou hein....
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-m.forumactif.fr
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:14

C'est moi qui suis nulle ?! Bah cette fois ci c'ets moi vais bouder, NA !
Donc, Sharpey fait comme Troy : elle croise les bras et boude.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Troy Bolton
Admin, Leader des Wildcats
Troy Bolton


Nombre de messages : 288
Passion : Le Basket !
Date d'inscription : 05/01/2007

Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:57

* Prend un air vexé *

Aaaah, c'est comme ça ? Hein ? Ok !

LISA ! DIS A SHARPEY QUE JE LUI FAIS AUSSI LA TETE !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-m.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Aaaah le 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah le 2 !   Aaaah le 2 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaah le 2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Hors jeu :: High School Musical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser