High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre la célèbre aventure de High School Musical...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous présentez

Aller en bas 
+2
Gabriella Montez
Troy Bolton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:38

Merci Clem.
Nous avons tout fait pour lui, une cérémonie, une minute de silence (enfin plutot un jour), on a pleuré jour et nuit !

Alors laissons-le partir et soyons heureux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:50

Oui, il est temps de lui dire adieu, même si nous savons tous qu'une partit de lui resteras à jamais dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:53

Adieu Monsieur le xD
On ne vous reverra jamais
Car tout on fond de notre coeur
lalalalalal (je m'en souviens plus de la suite !)

C'est une chanson très connu, pour dire au revoir aux profs en primaire mdr! Je l'ai chantée !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:23

PTDR, moi je chante pas torp ça à la fin de l'année...Ca fait plutot genre : WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON EST EN VACSSSSSSSSSS !!! TROP BIENNNNNNNNNNNN lol
C'est aussi une chanson très connue, qui est chanté à beaucoup de début de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:45

MDR !

Merci de rabaisser mon répértoire musical ! Sa fait plaisir !

Mais moi aussi je chante sa, enfin je le chante en privée avec mes amies, mais cette chanson j'ai dit que je l'avais chantée en PRIMAIRE et la je suis en SECONDE alors sa en fait de la marge !

D'abord Contennnt
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:21

xD xD xD (Vous avez vu, j'ai pas dit XD^^)

Et moi aussi je chante plus torp ça en publique, je te rassure. D'ailleurs cette année ça va être horrible de devoir dire adieu à tous mes potes...Parce que vu que je vais pas aller dans mon lycée de secteur pour poouvoir faire option arts platiques, je vais devoir tous les lacher...J'ai torp la mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:08

Ooh mais t'en fais pas pour sa, moi ya la moitié de mes potes qui sont dans mon lycée donc je dis rien mais personne n'est dans ma classe donc j'ai du me faire des potes que j'adoreuh !
Mais je veux pas te décevoir mais sa va être super dur pour vous voir avec tous le taff que tu auras !
Moi ma meilleure amie je l'ai vu que 2 fois depuis septembre alors je peux te dire que c'est très dur oui.
Mais ne te décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:32

Oauis je sais que je les verrais plsu trop...Ca m'enerve trop d'ailleur sparce que avec 6 ou 7 filles dans ma classe on s'entend trop bien !On se tape plein de délires et on rigole tout le temps...Mais bon, j'ai beau être tarée je suis quand même gentille ! Alors je me ferai d'autres amis (enfin j'espère). Mais c'est surout le premier jour que ça va me faire bizarre...je vais arriver au lycée pour la premiere fois et je connaitrais personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:17

T'inquiètes j'étais comme toi mais c'est obligé que tu te fasses des amis ! Moi j'étais toutes seule et je voulais pas quitter mes amis de longue date mais je me suis fais comme même des amies et je n'ai pas oublié mes meilleures amies qvec qui je je me suis tapé des bêtes de délires ! Si tu veux vraiment ne pas perdre contact avec elle alors tu y arriveras ! Quand on veut on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:21

Moi jsuis pas trop d'acc' avec cette phrase...Regarde, un exemple :tout bête que j'ai vu dans le pseudo d'une file, et ça me fait trop rire :
"Tom (Kaulitz) je te veux, je peux ?" XD

Lol, pour en revenir à notre sujet, j'espère bien ne pas les perdre de vue ! J'ai une copine que j'adorai en primaire mais elle est allé en privé. Mais on s'écrit assez régulierement et on se voie 2 ou 3 fois par an. Et c'est trop trop bien ! Parce que du coup, à chaque fois quo'n se voie, on est obligé de trop rigoler et tout...Donc j'espère que ça fera pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:42

Mdr ! Je la connais celle là ! "Je te veux Je peux ? "

C'est stylé ! Moi aussi j'ai ma meilleure amie qui a déménagé quand j'étais en primaire et on se voit à notre anniversaire (comme on est né le même jour) et c'est que des barres de fou rires ! Mais à la fin c'est des pleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:58

Vous êtes nées le même jour ?!
Nous on pleure pas à ma fin ! XD Par contre dès le lendemain, on s'écrit et ins edit qu'on a trop envie de se revoir...MDR, le pire c'est quan don s'appelle pour fixer une date : ça dure 20 000 ans et on fait que rireeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:55

Oui on est nées le 7 avril toutes les deux, dans le même hopital ! Nos mères étaient voisines de chambres ! Je suis née à 8h30 du matin et elle à 8h30 du soir !!! Parfois sa me fait un peu peur tout sa ! xD

Mdr je vous voie bien toutes les deux, on se voit quand ? Et pui finalement vous savez même pas quand vous vous voyez donc vous vous rappelez sauf que vous repartez en délire ! Mdr c'est un cercle vislard (vicieux) !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:51

XD En fait c'est une malédiction : c'est un esprit venu du passé qui va te hanter toute ta vie ! En réalité, elle veut prendre ton corps. Alors elle te fait croire qu'elle t'aime bien, que c'est ton amie mais tout n'est que mensonges ! C'est une ruse pour mieux t'approcher et te voler ton identité ! Méfie toi !!! lol jsuis trop partis dans mon délire là jcrois...

Ouais c'est tout à fait ça ! Mais ons 'appelle pas souvent parce que ça crains trop sinon, on s'écrit surtout...Et bien sûre je rigole toute seule devant ses lettres !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:37

Euuuh Clem, tu me fais super peur là... Mdr je vais plus regarder ma copine du même oeil à cause de toi !!!

Je te vois bien explosée de rire toute seule tu sais ! Moi sa m'arrive tout le temps et les gens savent pas pourquoi ! Le pire c'est ma mère, parfois je recois des sms trop marrants de ma best et donc j'éclate de rire mais ma mère me regarde trop chelouuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:40

Ouais moi pareil avec les sms ! Ecoute l'histoire trop chelou : une copine aimais bien Durch Den Monsun, alors je lui ai passé leur album pour qu'elle le mette sur son mp3. Et le lendemain, en histoire elle le trouvait plus. Mais elle était persuadée de l'avoir pris ! Bref, elle l'avait pas. Et el soir, en rentrant chez moi, j'ouvre la ptite poche de mon sac pour prendre mes clés et là je découvre quoi ? Le CD de TH ! Alors je me suis dit que j'avais du louper un coche et qu'elle avait du me le rendre dans la journée. Et le soir, je reçois son sms, je te l'écris mot pour mot :" Cc Clem bn chui vrémen dsl mé le cd il é inrouvable jcompren pa sa fé 2h ke jle cherche mé il é pa ché mwa tte fason chui sur jlavé ds mn sacsmatin dc ché pa jé du mle fer volé...ptin chui tro dsl...bref jvé tlachté samdi jte lamen l1di. mé jcompren pa skil c passé. bn jte laisse bx a 2min encore dsl"
Du coup je lui ai rep que je l'avais et tout et elle me fait "SRX IL étè DS TN SAC ?! jen ai pleuré tellmen jétè enervé ! Sacré okio hotell tu ns surprenda tjs !" XD Bon après on est partit dans nos délire et j'étais MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:03

MDR !!!
Mais juste une question ! Comment il s'est retrouvé dans ton sac le alors que pendant la journée elle l'avait pas ? Bizare Bizare ! En fait sa se trouve, tu lui as même pas donnée mais bon ! Loool !
Rhalalalaa les sms sérieux c'est le truc ou tu passes pour une folle !
Surtout enfait une fois, je sais pas si tu connais Yvette Leglaire de Incroyable Talent, bref, ma best et moi on se foutait de sa gueule, et un jour elle m'envoye un sms et j'étais chez des gens.
Je précise : la spécialité de Yvette Leglaire c'est de dire "Je reviendraaaaaaaaaaaaaaaaai" !
Donc je lui réponds à son sms en disant que je peux pas passer vu que je suis chez invitée chez des gens et la elle m'envoie un sms en me disant "tu reviendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"
J'ai explosée de rire et je suis passé pour la fille cinglée que ma mère à accouchée. Mais après enfait c'est que les copains de ma mère se sont foutus de ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:17

Si si je lui avait donné puisqu'elle a les musiques sur son mp3 ! Mais c'est trop zarbi cette histoire il s'est passé un truc inexplicable ! XD

MDR ta story (je speak anglais now ^^) .Et encore aujourd'hui on s'esr envoyé des sms et j'étais MDR devant mon portable ! Et j'étais en train d'attendre que le cours de danse de celles d'avant finissent et je me piquais mes fous rire devant mon portable. Du coup tous les parents qui attendaient leurs gosses me regardaient ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:40

Mdr je vois bien un fille qui regarde son portable et qui pète de rire toute seule ! Si j'avais été un parent comment je t'aurais regardée mais avec un sourire style "Qu'est-ce qui te fais marrer ?" xD !

Franchement le plus dur c'est quand tu es dans la rue, et que la ya quelqu'un qui se gamelle ou qui se prend un poteau et ben tu peux pas rigoler toute seule ! Sa fait fille cinglée !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:33

MDR Moi j'ai une copine qui arrêtait pas de se gaméler à une période. Et dans les toilettes du collège, c'était mouillé par terre pare que y'en a quui avait fait batailel d'eau. Et elle a sautillé un peu sur un pied pour remettre son lacet et ShBLOUM ! Elle a glissé et s'est étal' par terre ! MDR
Et genre 2 jours après dans la cours, on marchait et d'un coup je tourne la tête et BOUAM ! Elle s'était payé un poteau ! trop la honte mais torp marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:40

Mdrrrr ta copine c'est moi ! lol
J'allais au lycée et je prends le métro sauf que il y avait un homme qui est entré avec sa valise. Moi j'étais assise et le gars il s'assoit en face de moi. Ce qui fait que quand le métro a démarré la valise est tombé sur mon tibia ! Oh la merde !!! Il s'est excusé mais moi je pensais "Enfluuuuure j'ai maaaaaaaaaaaal" !
Ensuite dans la journée au lycée, ma copine se gamelle dans les escaliers, devant tout le monde, ensuite je me prends une porte dans l'AUTRE tibia...Bref c'était une journée horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:26

XD !!! Tu devais pas trop avoir du bien aux tibias le soir ! Ouh là là ! Ca veut dire quelque chose la phrase que j'ai sortit là ? Bref en gros je voulais dire que tu devais avoir mal aux tibias le soir^^

Et moi ça va, je touche du bois, mais jusqu'à présent je me suis pas trop gamélée ! Ouf ! Par contre je suis hyper maladroite et pire que maladroite, hyper bordélique !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:49

J'avoue ta phrase était incompréhensible! (je sais pas écire ce mot! lol)

Je rigole si tu te gamelle cette semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans
Chanteuse
Sharpey Evans


Féminin Nombre de messages : 390
Passion : SING ! (english4ever)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:26

Bon jusqu'à présent ça va, aucune gamelle ! Ouf ! Si je me croute je te tiendrai pour responsable, pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Féminin Nombre de messages : 350
Passion : les sciences
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:24

Moi aussi sa va je me suis pas gamelle mais je ne veux pas parler trop vite ! PAr contre j'ai une copine qui disait du mal des Martiniquais (mais elle n'est pas raciste je tiens a le préciser!) elle disait "Mais de toute façon les martiniquais ils sont nuls" et la BAM elle se prend un poteau en pleine gueule ! J'ai une copine martiniquaise qui s'est bien foutu de sa gueule ! J'étais explosée sur la rue pliée en deux !

Bah non atten lo ! C'est pas mo faute ! Attends ! Et pis d'abord moi j'ai rien dis, c'est toi toute seule qui est partis dans ton délire de gamelle et en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous présentez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez   Vous présentez - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous présentez
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» Si si c'est moi, hein ? Non pas d'autographes je vous prie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser